Ateliers Artesanias de Chile

Les Ce1 de l'école de Vitacura ont un projet avec Artesanias de Chile.
Des artisans viennent dans la classe le mardi pour nous apprendre un artisanat.
Les deux derniers mardis, Julia qui est Rapa Nui est venue nous apprendre à faire de magnifiques colliers et bracelets en coquillages.Elle nous a aussi appris des choses de son île magnifique et quelques mots de Rapa Nui.
















RESERVEZ VOTRE MARDI 28 AOUT A PARTIR DE 18H30
NOUS INVITONS LES PARENTS A L EXPOSITION DE NOS OBJETS


Commentaires

  1. Nous sommes impatients de découvrir les œuvres réalisées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Venez voir nos colliers ils sont superbes ��!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré l'artesanía de Chile

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes très joyeux de ce qu'on a fait, dit Sophie !!!

    RépondreSupprimer
  5. MOI j'ai bien aimé l'atelier artesanías de Chile parce que on a fait beaucoup des coses qu'étaient rigolotes et jolies. Moi j'ai aimé plus les colliers des autres que le mien. Clara E.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Intervention de la psychologue Francisca

REGLES 1: Les interdits de la classe