Journée internationale du livre

Lâcher de livres au secondaire
 
 
 
 

" Je ne sais pas lire mais j'ai envie parce que je pense que c'est une aventure avec des lions , des girafes... En fait , c est les livres d'animaux que j'aime.- " Jean Paul

" Pour moi lire c'est trop cool. Tu découvres de choses!" Santiago

"  Rentrer dans un livre c 'est rentrer dans des aventures. Je pense des choses et j'apprends de la vie. " Emilio

" Lire c'est joyeux. Surtout les livres d'Orianne Lallemand." Pierre

"Moi j'aime lire. C'est très amusant. "   Clara G"

" Moi je pense que lire c 'est quelquechose d'intelligent. Pourquoi? Parce que tu apprends"   Lucas

Pour moi lire c'est une aventure. Louis

"Lire c'est amusant, Avec un livre je lis déja un peu." Anais

Lire c'est amusant et j'aime aussi parceque tu apprends. Joaquim

"C'est bien pour moi de lire parce que Marion m' apprend. "Fernando

"Pour moi lire c'est rigolo. "Philippe

" Lire c'est grandir et apprendre les lettres pour écrire." Inés



Nous avons échanger des livres déjà lus

Les Ce1 lisent des histoires de luop aux CP



" Pour moi lire c'est imaginer une histoire et aussi c'est grandir, c'est tout. " Clara E

 Pour moi lire c est apprendre et parfois une aventure. Benjamin

Pour moi lire c'est être dans une aventure et aussi c'est passionnant. Julieta

Pour moi ,lire c est un travail amusant parceque parfois c est dificile et parfois c est facile. Martin

 Pour moi,lire c est que toi quand tu lis ca va te mettre dans l histoire que tu lis.  Blanca

 Pour moi lire c est divertissant. Sophie .

Pour moi  lire c est tranquille. Mateo.
 
Pour moi lire c est très important. Ema

Pour moi, lire c'est une chose comme si tu entrais dans le livre et tu vivais  l aventure Maria Gracia.






Commentaires

  1. Pour moi, lire c'est une aventure, parce que, même si j'ai déjà lu le livre, c'est plein de choses magiques ! Louis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Intervention de la psychologue Francisca

REGLES 1: Les interdits de la classe